Le pasteur Audalus Estimé ainsi que les trois autres kidnappés à l’église Galaad enfin libérés

(TripFoumi Enfo) – Enlevés ce jeudi 1er avril 2021 en plein culte à l’Eglise Gospel Kingdom Ministry (GKM) par des individus lourdement armés, le pasteur Audalus Estimé ainsi que ses trois collaborateurs, dont le maestro Welmyr Jean-Pierre, sont enfin libérés dans la nuit de dimanche 4 à lundi 5 avril 2021.

Le révérend pasteur Audalus Estimé ainsi que les autres personnes ont été kidnappés en plein service d’adoration alors le culte était en diffusion live sur la page Facebook officielle de l’Eglise. Cet événement a, depuis, défrayé la chronique et occupé presque tous les espaces publics de discussion.

Le pasteur Audalus Estimé ainsi que les trois autres kidnappés à l'église Galaad enfin libérés

Après environ quatre jours de séquestration, les ravisseurs ont finalement entendu la voix de la raison et ont libéré les otages. La nouvelle de leur libération a été confirmée par l’Eglise Galaad elle-même à travers la même page Facebook officielle.

« Merci mon Dieu! Merci à tous ceux qui nous ont supportés », a-t-on lu dans la publication de Gospel Kreyol. Précisons que jusqu’à la rédaction de cet article, nous n’avons aucune information relative au paiement d’une quelconque rançon de leur libération

Le pasteur Audalus Estimé ainsi que les trois autres kidnappés à l'église Galaad enfin libérés

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker