Libération contre rançon du pasteur Audalus Estimé ainsi que les trois autres membres

(TripFoumi Enfo) – Le pasteur Audalus Estimé ainsi que ses trois collaborateurs de l’Église Gospel Kingdom Ministry (GKM) dont le maestro très connu du secteur Welmyr Jean-Pierre, ont été libérés contre rançon dans la nuit de dimanche 4 à lundi 5 avril 2021.

L’information a été confirmée par le Docteur Figaro sur les ondes de Caraïbes FM. Toutefois, aucun détail n’a été communiqué sur le montant exact, mais la rançon a été versée aux ravisseurs. Kidnappés le jeudi 1er avril en plein culte d’adoration diffusé en direct sur les réseaux sociaux, le révérend Audalus Estimé ainsi que les trois autres membres ont recouvré leur liberté après environ quatre jours passés aux mains des bandits armés. Pour le pasteur Estimé, c’est une nouvelle expérience qu’il vient de faire avec son Dieu et qui augmente sa foi.

l’Eglise Galaad là où les malfrats ont fait irruption pour procéder à l’enlèvement de ces fidèles adventistes a remercié le Seigneur à travers sa page Facebook officielle. “Merci mon Dieu! Merci à tous ceux qui nous ont supportés », a écrit Gospel Kreyol.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les kidnappés ont été retrouvés à Martissant 7 après leur libération. Selon les premiers éléments d’information parvenus à la rédaction de TripFoumi Enfo, cet acte de kidnapping aurait été l’œuvre du gang 5 secondes opérant à Village-de-Dieu. L’individu identifié dans la vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux aurait pour pseudo “Ti boss”, un puissant soldat de la bande à Izo et Manno qui impose sa loi au bicentenaire. Cependant des sources concordantes font croire que cet individu est un ancien chauffeur de taxi moto au niveau de Fontamara 29, il aurait pour prénom Walter. Il fait partie du groupe armé de Tibwa dirigé par Krisla, un puissant chef de gang, membre du G-9.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker