27 cas d’enlèvement recensés pour le mois de mars, selon CARDH

(TripFoumiEnfo) – Les actes d’insécurité, notamment le kidnapping continuent d’engendrer des victimes au sein de la population haïtienne. 27 cas de kidnapping ont été recensés pour le mois de mars en Haïti, selon le nouveau bulletin de la Cellule d’Observation de la Criminalité du Centre d’Analyse et de Recherche en Droits de l’Homme (CARDH).

Parmi ces 27 cas confirmés pour le mois de mars, la Cellule d’Observation Criminelle du CARDH précise, dans ce troisième bulletin publié le 6 avril 2021, que 5 filles en font partie. En outre, deux personnes ont été assassinées après leur enlèvement, poursuit ce document.

Contrairement aux deux premiers mois où l’institution avait recensé 50 et 60 personnes enlevées, respectivement pour janvier et février, les cas d’enlèvement ont connu une baisse pour le mois de mars.

Pour le premier trimestre de l’année en cours, un total de 142 cas de kidnapping a été recensé par la Cellule d’Observation de la Criminalité du Centre d’Analyse et de Recherche en Droits de l’Homme ( CARDH ).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker