Le concours d’admission de la FDSE programmé pour juillet prochain

(TripFoumi Enfo)- Les Postulants doivent attendre un peu. En effet, le concours d’admission de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE) de l’Université d’État d’Haïti (UEH) est prévu pour le mois de Juillet, selon le doyen, Élie Meus.

La crise politique a bousculé les activités et, du coup, a reculé les dates de certains évènements. Tel a été le cas pour le concours d’admission de la FDSE qui aurait dû avoir lieu le 28 février dernier.

Un calme relatif constaté, le doyen de la FDSE, Élie Meus prévoit la tenue du concours d’admission à cette entité de l’UEH pour le mois de juillet prochain au cas où il n’y aurait pas de troubles politiques.

Les inscriptions en ligne, c’est pour le mois de mai prochain, toujours selon le responsable qui, par la même occasion, annonce l’ouverture de la faculté pour recevoir une nouvelle cohorte d’étudiants.

A rappeler que plusieurs entités de l’UEH ont déjà été réalisé leur concours d’admission. Mais, des doutes ont plané sur celui de la FDSE jusqu’à ce entretien de M. Élie Meus.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker