Possibilité de connaître un “black-out” général en raison d’un problème que confronte Ed’H

(TripFoumi Enfo) – Un black-out risque de s’abattre sur le pays en entier à cause d’un problème que confronte l’Ed’H. C’est Michel Présumé, le DG de de cette boite qui a fait l’annonce sur Twitter ce 7 avril 2021.

Le fournisseur principal de l’institution (l’Ed’H) fait face à des difficultés pour approvisionner les centrales en carburant, précise M. Présumé dans son message. Cela va entrainer une baisse en matière de productivité de la compagnie, poursuit-il en soulignant que l’Ed’H continuera à travailler pour améliorer la qualité de son service.

«La Direction générale de l’#EdH informe le public que le fournisseur principal de l’institution fait face à des difficultés pour approvisionner les centrales en carburant. Cette situation va entraîner une réduction significative de la capacité de production de la compagnie.», écrit Michel Présumé dans un premier message.

Dans un second temps, il tente de rassurer la population, les clients en particulier, qu’il veut améliorer le service offert par l’Ed’H. «La Direction Générale de l’#EdH tient à s’excuser auprès de ses fidèles clients pour les inconvénients que cette situation pourrait leur causer. Elle promet de continuer à travailler sans relâche pour améliorer son service au bénéfice de sa clientèle à travers le pays.», conclut-il.

Soulignons que dès ce mercredi 7 avril dans la soirée, plusieurs quartiers dans la région métropolitaine sont déjà plongées dans le noir. Carrefour, Fontamara, Martissant et les zones avoisinant le centre-ville en sont victimes. Pour combien de temps ce problème va-t-il perdurer?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker