Une mère découvre que l’épouse de son fils est sa fille, le jour même de leur mariage

(TripFoumi Enfo) – Une mère découvre que l’épouse de son fils est sa fille, perdue depuis longtemps. Alors qu’ils étaient en train de se marrier, la mère l’a pu reconnaître grâce à une tache de naissance qu’elle avait sur sa main.

Cette femme de nationalité chinoise a découvert que sa fille perdue depuis longtemps était l’épouse de son fils le jour même de la célébration de leur mariage. La femme aurait pu reconnaître sa fille à partir d’une marque de naissance qu’elle avait sur sa main.

La mariée et sa mère ont été vues en train de pleurer et de s’embrasser lors de la réunion surprise à Suzhou, dans la province du Jiangsu, le 31 mars, comme le rapporte Times News Now.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans la foulée, la mariée a fondu en larmes et a décrit le moment de la rencontre avec sa mère biologique comme plus heureux que le jour du mariage lui-même.

Mais le mariage n’a pas été interrompu. Ce, parce que le fils de la femme n’est pas sa progéniture biologique. Il a été adopté. Cela est survenu après que la femme a cherché sa fille vainement pendant des années.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker