Gold Cup 2021: Haïti jouera ses matchs préliminaires dans le Sud de la Floride aux États-Unis!

(TripFoumi Enfo) – La nouvelle est tombée ce jeudi après-midi, la Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes (CONCACAF) a annoncé qu’elle a choisi le Sud de la Floride notamment le stade de l’inter Miami pour faire jouer les barrages qualificatifs à la Gold Cup 2021 où la sélection d’Haïti participe.

Du 2 au 6 juillet prochain aura lieu le tour préliminaire qualificatif à la Gold Cup 2021. Si bien avant, la CONCACAF l’avait prévu aux États-Unis mais la ville qui accueillera ces matchs n’étaient pas encore dévoilées. Eh bien c’est chose faite car tout est connu, la Floride où réside un bon nombre haïtiens a été choisie et le stade de l’inter Miami (18 000 places) est le grand gagnant.

Cette phase qui conduira à la plus prestigieuse des compétitions des sélections de la zone, va voir la participation de 12 équipes nationales dont Haïti, qui croiseront le fer ensemble pour les 3 dernières places disponibles de la phase de groupes de cette Gold Cup.

Les Grenadiers joueront contre les Saint-Vincent-et-les Grenadines le 2 ou le 3 juillet le premier tour préliminaire et en cas de victoire, ils se frotteront avec le vainqueur du match mettant aux prises la Barbade contre les Bermudes le 5 ou 6 et s’ils gagnent cet affrontement ils se qualifieront pour la phase de groupes de la Gold Cup 2021.

Pour rappel, la Gold Cup se déroulera du 10 juillet au 1er août prochain avec la participation de 16 nations.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker