«Haïti est un bateau sans gouvernail», conclut Péguy Jean, réagissant au dernier massacre de Bel-Air

(TripFoumi Enfo) – Les autorités à tous les niveaux n’ont pas encore réagi 8 jours après le dernier massacre au Bel-Air. Et selon ce qu’a fait savoir le 8 avril 2021 Péguy Jean, avocat et journaliste, cela confirme qu’Haïti est un bateau sans gouvernail.

L’homme de droit a fait ces déclarations sur Twitter en réaction au silence abasourdissant des autorités haïtiennes. Environ huit jours après que plus d’une dizaine de personnes aient été tuées à Bel-Air, ni du côté de l’État central, ni du côté de la Police, ni du côté de l’Office de la Protection du Citoyen (OPC), pas même une note n’a été publiée. Et cela prouve à quel point le pays est sans gouvernail, précise Me Jean.

«Le mutisme absolu des « autorités » par rapport au tout dernier massacre du Bel-Air confirme qu’Haïti est un bateau sans gouvernail.», écrit l’avocat en tout début de son message. Par la suite, il indexe directement l’OPC qu’il croit qui devait se saisir du dossier. «Quel est le rôle de l’OPC? À ma connaissance aucune note, aucun rapport autour de ce nouveau drame subi par des citoyens, livrés à eux-mêmes.», conclut-il.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Soulignons que les bandits ayant commis ce drame circulent jusqu’à date librement à visage découvert sans aucune contrainte. Pourtant les habitants du Bel-Air, selon le RNDDH, vivent dans la peur et sont contraints à fuir leur demeure, par peur d’être à nouveau victimes en cas de nouvelle attaque. À quand la fin de ce calvaire?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker