Spectaculaire au match aller, Gooly Elien pourrait être forfait au retour!

(TripFoumi Enfo) – Alors qu’il a été étincelant au match aller au point d’être élu homme du match, le jeune portier de l’Arcahaie FC, Gooly Élien est pratiquement forfait pour la rencontre retour contre Cruz Azul en Ligue des champions qui aura lieu mardi prochain au Mexique.

L’Arcahaie FC devra encore faire face à une équation après ses cas positifs à la covid-19. Son excellent gardien pourrait rester en Haïti à cause des problèmes administratifs. En effet, Gooly Elien a un problème avec son passeport et ça complique l’obtention du visa qui lui permettrait de fouler le sol mexicain. Sa participation au match retour semble donc très compromise.

Ce qui pourrait être un énorme coup dur pour le club entraîné par Gabriel Michel Ti Gana, lorsqu’on sait ce que représente le dernier rempart de 20 ans dans la cage de l’équipe de la cité du drapeau qui doit se rendre au Mexique pour disputer cette seconde manche des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Son absence est donc presque actée.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il reste toutefois 3 jours aux dirigeants archelois pour tenter de résoudre le problème, dans le cas contraire, le goalkeeper restera à la maison pour regarder cette rencontre à la télévision.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker