Carton plein pour les équipes de Ouanaminthe Volleyball Club (OVC) en République Dominicaine

(TripFoumi Enfo) – Ouanaminthe Volleyball Club a brillé sur le sol dominicain ce weekend en s’adjugeant 2 trophées dans un tournoi amical organisé par la Ligue de Moca. Le club a pu voir ses deux sections masculine et féminine remporter chacune un titre.

Invité par la Ligue de la ville de Moca à participer dans ce tournoi international avec plusieurs clubs dominicains, OVC avec ses deux équipes, a quitté le pays vendredi dernier dans la matinée à destination de la République voisine. Arrivé là-bas, il avait déjà des matchs à jouer dans l’après-midi. Ainsi, les filles qui jouaient contre Estrellas, avaient gagné 2 sets à 0 et les garçons, avaient fait de même face à Moca 2 sets à 0.

Dans la soirée, les hommes se sont malheureusement inclinés pour leur seconde rencontre aux dépens d’une formation dénommée Algorrobo en sauvant uniquement un set (1-2). Mais, ils arrivaient à valider leur billet pour la grande finale qu’ils ont remporté d’ailleurs après leur victoire en 5 sets contre Guerreros en dépit de leur mauvaise entame de la partie (25-28, 25-21, 25-22, 15-23, 25-22).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

À l’instar de l’équipe masculine, la section féminine de l’OVC, a rendu une copie conforme ce dimanche pour remporter haut la main la coupe en battant une nouvelle fois Estrellas trois sets à zéro lors de la grande finale.

Un bilan très positif pour Ouanaminthe Volleyball Club avec à la clé deux trophées avant de retourner au pays pour continuer le championnat de la LVBO.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker