Donald Guerrier, décrié sur les réseaux sociaux pour une affaire de DM Instagram !

(TripFoumi Enfo) – Donald Guerrier est peut-être le joueur haïtien qui a accompli plus de choses dans sa carrière ces 10 dernières années ce qui lui rend extrêmement populaire au monde notamment sur les réseaux sociaux particulièrement Instagram; mais le Grenadier semble utiliser cette notoriété pour être très présent également dans les messageries des femmes où il les envoie régulièrement des Directs Message (DM).

Depuis quelques temps, le natif de Port-A-Piment est dans le viseur de nombreux d’utilisateurs de ce réseau social qui ne sont pas tendres avec lui pour sa présence dans la messagerie des femmes haïtiennes et l’affaire est éclatée au grand jour avec des screenshots ou de simples commentaires des hommes ou des femmes qui accusent l’international haïtien.

Et là, cela a pris une autre tournure cette semaine puisque le DJ très populaire, Tony Mix a en effet révélé dans une video que Donald Guerrier a l’habitude d’envoyer des messages privés à sa femme. Oops ! Impossible de savoir si c’est la vérité à 100% mais une chose est sûre, Tony Mix a juste dit tout haut ce que de nombreux internautes ont déjà évoqué.

Le joueur de l’Appolon Limassol en Chypre, d’ailleurs buteur ce samedi est très influent sur le terrain, mais parait-il que l’ancien latéral gauche de l’America des Cayes veut montrer aussi son côté coureur de jupes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker