Le guitariste Jay R s’est cassé le nez dans les rangs du groupe Klass

(TripFoumi Enfo ) Peu de temps après le départ du jeune guitariste Kervin Guêpe AKA Bèl Kòd en septembre 2018 pour se consacrer à d’autres activités beaucoup plus lucratives, Jay R a fait son apparition au sein du groupe Klass comme guitariste aux côtés de l’expérimenté El Pozo. Aussi étonnant cela puisse paraître, il était toujours en phase de probation. En effet, depuis quelques jours, il ne collabore plus avec la bande à Richie et Pipo; on lui a remercié.

C’est l’animateur Jean Mary Simon dit JMS qui vient de confirmer la nouvelle lors de son émission diffusée tous les soirs sur la radio Impact FM et sur Facebook, en direct depuis le Canada. Selon JMS, Jay R n’avait pas encore intégré le groupe formellement, il a été en phase de probation. Son remerciement a eu lieu du fait qu’il n’a jamais comblé l’attente de la direction musicale du groupe.

D’après les infos de l’animateur, l’équipe Klass a demandé à maintes reprises à Jay R d’améliorer ses performances qui n’ont pas toujours été à la dimension du groupe. Et constatant peu de changement, après environ 3 ans, les responsables du groupe Klass se sont trouvés dans l’obligation de mettre un terme dans leur collaboration avec l’ancien guitariste de Karizma.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour l’instant, la formation musicale Klass continue de se produire avec uniquement El Pozo à la guitare. Toutefois, d’après les informations disponibles le guitariste T-Papi, ex musicien du groupe Nu-Look et Harmonik serait sur le point d’intégrer le groupe.

Après le départ de Bèl Kòd, de manière volontaire; en 9 ans, il s’agit du deuxième musicien à se séparer du groupe dans cette condition. Effectivement, après la sortie du premier album du groupe « Fèl Vini avan » en mars 2013, deux mois plus tard, le keyboardiste Ti Wès a été remercié par l’équipe Klass qui avait jugé les performances du musicien trop approximatives.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker