Lionel Messi toujours incapable de marquer un but face au Real Madrid depuis le départ de CR7

(TripFoumi Enfo) – Le malefice n’est pas levé, Lionel Messi, pourtant le meilleur buteur du Clasico (26 buts), reste muet face au Réal Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo. L’Argentin, encore face au club Merengue ce samedi, n’est pas parvenu à faire trembler les filets ni donner une passe décisive, pire le FC Barcelone s’est incliné (1-2).

Le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid vers la Juventus Turin a un effet néfaste sur la régularité de la Pulga en ce qui a trait au Clasico, il n’y arrive plus, lui, qui a été si longtemps habitué à briller face à la Maison Blanche. Il y a 14 ans, il s’était par exemple illustré en inscrivant un triplé à tout juste 19 ans, permettant à son équipe d’obtenir un bon match nul (3-3).

Mais pour ses dernières oppositions contre le Real Madrid toutes compétitions confondues, l’Argentin n’a jamais réussi à faire la différence, que ce soit en marquant ou en délivrant une offrande pour l’un de ses coéquipiers. Le natif de Rosario reste sur un triste bilan de 0 but et 0 passe décisive en 7 matchs face au club de la capitale espagnole. La dernière fois qu’il est parvenu à marquer face à son rival, c’était à la fin de la saison 2017-2018, au cours d’un match terminé sur le score de 2-2, lorsque Cristiano Ronaldo évoluait encore chez les Merengue.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce samedi, dans une confrontation déterminante dans la course au titre, Lionel Messi n’a pas mis fin à cette période de disette, un match qui pourrait être son dernier car son départ du FC Barcelone reste une forte possibilité a en croire les rumeurs du mercato.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker