Au moins 12 personnes kidnappées dont deux français en moins de 24 heures à Haïti

(TripFoumi Enfo) – Les bandits ont effectué une grosse pêche ce week-end. En effet, au moins 12 personnes ont été enlevées en moins de 24 heures dans plusieurs communes de la région métropolitaine, selon les informations disponibles.

Gressier, Croix-des-Bouquets, Delmas, Port-au-Prince, voilà, entre autres, les communes où ces personnes ont été enlevées par des hommes armés entre samedi 10 et dimanche 11 avril 2021.

Ce dimanche matin 11 avril 2021, 4 prêtres catholiques, deux religieuseses ainsi que 4 autres personnes ont été enlevés dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Le gang « 400 mawozo » serait le principal responsable de ces rapts.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans la soirée du samedi 10 avril, aux environs de 11 heures, Dr Trevant Valembrun et le sérénissime grand-maitre Yves Benoît Jean Marie ont été kidnappés à Delmas 75. Deux millions de dollars seraient exigés par leurs ravisseurs pour obtenir leur libération.

Dans la commune de Gressier, plus précisément à Mariani, selon le journal Haïti infos pro, madame Edner, ainsi connue, une marchande de viande à la Croix-des-Bossales, a été enlevée dans la matinée de ce dimanche 11 avril.

Ce n’est un secret pour personne. Les autorités haïtiennes sont, pour l’instant, incapables de donner une réponse à ce phénomène, le kidnapping.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker