Des rafales d’armes à feu entendues à Canapé-Vert

(TripFoumi Enfo) – Des détonations d’armes à feu ont été entendues ce lundi 12 avril 2021 à Canapé-Vert aux environs de 4 heures 20 PM. Cela a occasionné momentanément une panique dans la zone, rapporte Lunie Joseph de Radio Zénith. La situation est rentrée au calme apparent très vite.

On ignore ce qui était à la base de ces tirs. Cependant, selon la journaliste précitée, un homme en civil portant un t-shirt blanc était embusqué non loin du Collège Canapé-Vert, muni d’une arme à feu ressemblant à un calibre de 9mm. Les passants, piétons et ceux circulant à bord de véhicules se sont empressés de vider les lieux.

Peu de temps après, la situation a calmé. Sauf que cela à quand même engendré un petit embouteillage dans les rues avoisinant le Tag Market, le Collège Canapé-Vert et la pompe à essence située dans les environs.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

De même, un vent de panique a soufflé au Champ-de-Mars aux environs de midi aujourd’hui où des civils utilisant des pierres et des policiers se sont affrontés. De même, des élèves de lycée étaient dans les rues pour exiger la paix dans les zones où se trouvent leurs écoles et exiger aussi la présence de professeur dans les salles.

Exactement un mois après le massacre des policiers à Village de Dieu, on enregistre un 12 avril 2021 très mouvementé.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker