L’Atlético fait match nul, la Liga totalement relancée!

(TripFoumi Enfo) Après le Clasico d’hier où le Real Madrid a fait tomber le FC Barcelone (2-1), l’Atletico avait rendez-vous ce dimanche pour reprendre son avance. Mais, les poulains de Diego Simeone ont été accrochés par Betis (1-1). La course au titre est totalement relancée en Espagne.

Face à Betis de Séville (5e), l’équation a été difficile à résoudre pour l’Atletico. Yannick Carrasco a mis l’équipe sur de bon rails (5e) mais la joie a été de courte durée puisque Cristian Tello a retabli l’équilibre (20e). Avec ce nul, les Colchoneros ne comptent plus qu’un point de plus sur le Real Madrid (2e, 66 points) et le FC Barcelone est en embuscade en 3e position avec 65 unités à seulement 8 journées de la fin.

L’Atlético Madrid a réalisé la mauvaise opération du week-end en étant accroché et ce qui est inquiétant, c’est que le club a perdu sa hargne pour donner désormais la moindre certitude pour la suite alors que le moment le plus important arrive.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Comme d’habitude, le Clasico a coûté cher et le grand bénéficiaire n’est autre le Real Madrid, le vainqueur, ce qui donne un sprint final de folie sachant qu’à la 35e journée, il y aura un face à face entre le Barça et l’ATM, un match qui aura certainement l’allure d’une finale avec 2 candidats au titre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker