L’Arcahaie FC bien arrivée sur le sol mexicain pour le duel face à Cruz Azul ce mardi

(TripFoumi Enfo) – L’Arcahaie FC qui, a laissé le pays ce lundi matin dans un vol charter, est bien arrivé à Mexico cet après-midi où il se loge déjà dans son hôtel en vue de sa rencontre face à Cruz Azul mardi dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions de la CONCACAF.

Malgré les péripéties, l’équipe de l’Arcahaie a pu rallier le Mexique avec une forte délégation qui compte 35 personnes dont 18 joueurs. Le charter dans lequel a voyagé l’équipe, a atterri à Toluca vers les 3 heures 40 (heure haïtienne) après un vol un peu plus de 4 heures.

Il faut dire que ce voyage a coûté 130.000 dollars américains au club de la cité du drapeau, bien aidé par la CONCACAF qui lui a fait un prêt de 60.000 dollars pendant le weekend écoulé puisque le club ne disposait que de 70.000 dollars car le déplacement était prévu dans un vol commercial auparavant.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Gooly Elien grand absent !

Comme nous l’avions déjà évoqué, Gooly Elien n’a fait pas le voyage. Le jeune portier archelois a un problème avec son passeport et rien n’a été arrangé durant ces 2 jours, c’est donc seul Camy Marcelin qui sera de la partie à titre de goalkeeper.

Énorme coup dur pour Arcahaie FC puisque le jeune gardien a été élu Homme du match à l’aller avec ses parades extraordinaires qui ont sauvé la bande à Gabriel Michel Ti Gana (0-0). Un forfait de plus pour Arcahaie qui a déjà perdu les deux joueurs testés positifs au coronavirus qui sont vraisemblablement, Reginald Cadet et Eguynord Cinéus.

Mais, la bonne nouvelle reste Dany Jean, ce dernier, prêté par l’Aigle Noir est finalement autorisé par la CONCACAF à jouer.

Le groupe des Archelois présent sur le sol mexicain :

Gardien : Camy Marcelin

Défenseurs : Alland Pierre, Richkard Calixte, Sylvenson Colin, Gerson Gabriel, Jhonciny Desronvil, Alan Villière, Wilder Delius

Milieux : Olnick Alesy, Wendy Louis-Jean, Clifford Thomas, Osé Charles, Wilmane Exumé, Richardson Thomas

Attaquants : Mylove Dorvilien, Kervens Jolicoeur, Jhonny Pierre Paul, Fabrice Latortue.

Noter que, pour ce match, la CONCACAF a confié la charge à l’arbitre portoricain, Jose Raul Torres Rivera.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker