Wilmane Exumé, un joueur de l’Arcahaie FC déserte l’équipe, et se réfugie au Mexique

(TripFoumi Enfo) – Wilmane Exumé, un joueur de l’Arcahaie FC a déserté au Mexique avant le match contre la Cruz Azul ce mardi dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

« C’est sa décision, il l’a prise et l’a mise à exécution », a précisé un membre de l’Arcahaie FC pour la rédaction de TripFoumi Enfo, sous couvert de l’anonymat.

Toujours selon le témoignage de ce dernier, le médian offensif de l’Arcahaie FC Wilmane Exumé, a pris la fuite dès son arrivée au Mexique ce lundi vers les 4 heures de l’après-midi.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo, une source proche de l’ambassade d’Haïti au Mexique dit ne pas être encore informée de cette affaire. Elle attend des éléments d’information supplémentaires avant de se prononcer via une note officielle.

Toutefois, dans une note vocale publiée par le concerné lui-même, a remercié le staff dirigeant de l’Arcachaie FC dont son président Izolan et ses coéquipiers tout en leur souhaitant du succès. Il dit prendre cette décision à cause de la précarité, la situation difficile dont il fait face à Haïti. Il demande aux membres du club de garder leur calme, il est entre les mains de son oncle vivant au Mexique depuis plusieurs années.

Notons que l’Arcahaie FC, a laissé le pays ce lundi matin en direction du Mexique, après avoir été en proie à d’énormes difficultés économiques pour répondre aux frais de voyage. L’équipe a obtenu un prêt très tard auprès de la CONCACAF, ce qui a facilité finalement le voyage d’un staff composé de 35 membres, dont 18 joueurs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker