Deux présumés braqueurs tués à la rue Capois dont un agent de la BSAP

(TripFoumi Enfo) – Deux présumés bandits ont été tués par balles, ce mardi 13 avril, à la rue Capois, Port-au-Prince, par une patrouille mobile de la Police Nationale d’Haïti alors qu’ils braquaient un agent du Swat Team, en civil, selon les informations disponibles. L’un des présumés braqueurs serait un agent de la BSAP.

Après le constat légal du juge de paix James Saint-Jean, les deux individus ont été identifiés comme Ricardo Desravines et Ernst Richardson. Ricardo Desravines, lui, avait en sa possession un badge qui l’indentifie comme un agent de sécurité de la Brigade de Sécurité des Aires Protégées (BSAP).

Selon les déclarations de cet agent du Swat Team, les individus étaient sur le point de partir avec sa motocyclette. Grâce à une intervention d’une patrouille policière de la Brigade d’intervention et de Recherche (BRI), les deux présumés braqueurs ont été stoppés.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Une arme à feu 380, 6 cartouches, 2 téléphones portables et 3 265 gourdes, retrouvés en possession de ces individus, ont été saisis par les forces de l’ordre, selon le journal Juno 7.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker