Italie : tombé amoureux, un prêtre suspendu de son service

(TripFoumi Enfo) L’amour est un tyran qui n’épargne personne, dit-on. Don Riccardo Ceccobeli, prêtre du diocèse de Todi, dans le centre de l’Italie, avoue être tombé amoureux, alors qu’il célèbrait la messe du dimanche, selon l’Agence France Presse.

En guise d’une bénédiction finale, Don Riccardo a avoué ce qui habite son cœur à présent. « Mon coeur est amoureux », lâche l’homme de Dieu à la fin de la célébration de la messe à son supérieur, avant d’accroher sa soutane à un clou.

« Mon cœur est amoureux, même si je n’ai jamais eu la possibilité de trahir les promesses que j’ai faites. Je veux essayer de vivre cet amour », a confié don Riccardo à son supérieur l’évêque Gualtiro Sigismondi, selon un communiqué du diocèse, rapporté par l’AFP.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Riccardo Ceccobeli a été vu, « tout le monde le savait », avec une femme, selon le Corriere della Sera, près de Pérousse, une petite localité de l’Italie.

Le prêtre a été supendu de son service et les formalités ont été entamées pour le rendre à l’état laïc, selon ce qu’a rapporté les journaux nationaux,

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker