L’Arcahaie FC a reçu une fessée de Cruz Azul

(TripFoumi Enfo) – On compte jusqu’à 8 pour arriver aux nombres de buts encaissés par l’Arcahaie FC face à Cruz Azul mardi soir lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions de la CONCACAF, le club archelois a pris une sévère raclée (8-0) et a pris la porte de sortie dans cette compétition.

Un triomphe logique. L’équipe de Cruz Azul, mieux organisée et plus conquérante, a filé une sacrée correction aux coéquipiers de Clifford Thomas. L’histoire n’est pas irréelle. 3 buts en première période. 5 en seconde, si fort collectivement et plus que jamais favori à la victoire finale, Cruz Azul s’est bien amusé chez lui.

L’humiliation a débuté très tôt (3e) avec Hazael Gutierez Torres Alexis qui a ouvert la marque, après une grosse bourde du portier de l’Arcahaie, Camy Marcelin, Yotun Yoshimar (11e) l’a doublé, Elias Hernandez (3-0, 25e). En seconde mi-temps, Walter Montoya a mis un doublé (49e, 64e), Josué Reyes (61e), Bryan Angulo (69e) et Juan Escobar (76e) qui ont conclu ce massacre.

Très bons à l’aller, les poulains de Gabriel Michel, n’ont pas répété les mêmes efforts et, ils se sont inclinés sur un score sans appel de (8-0). L’absence de Gooly Elien dans la cage archeloise a eu des conséquences graves puisque son remplaçant n’était pas du tout dans le coup.

L’Arcahaie FC est éliminé et va rentrer en Haïti pour entamer le championnat national qui débutera ce weekend.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker