Pourtant battus, Chelsea et le Paris Saint-Germain se sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions

(TripFoumi Enfo) – Après leur victoire (2-0) et (3-2) à l’aller, Chelsea et le Paris Saint-Germain se sont inclinés sans conséquence ce mardi respectivement face au FC Porto (0-1) et le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des champions de l’UEFA.

À Séville, les Blues ont été dominés durant toute la partie, mais l’ouverture du score adverse est survenue trop tard pour les inquiéter véritablement et pour la première fois depuis 2014, ils seront bien au rendez-vous des demi-finales de la Ligue des Champions.

Brouillonne et plus équilibrée, la dernière demi-heure ne laissait aucun espoir aux hommes de Sergio Conceiçao pour espérer renverser la vapeur. La superbe bicyclette de Taremi à la 90+4 a juste donné de l’honneur à l’équipe portugaise qui gagne pour du beurre.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

De son côté, le PSG, battu au Parc des Princes par le Bayern Munich (0-1) sur un but d’un ancien de la maison, Eric Maxim Choupo-Moting (40e), s’est également qualifié pour les demi-finales qu’il disputera pour la deuxième année d’affilée. Les Parisiens, dominés, ont éliminé les tenants du titre.

L’unique but bavarois n’a pas suffit, laissant Paris décrocher la troisième demi-finale de C1 de son histoire après 1995 et 2020.

Si les hommes de Chelsea défieront le Real Madrid ou Liverpool dans ce carré magique, les coéquipiers de Kylian Mbappé affronteront le vainqueur du duel entre Manchester City et Dortmund pour une place en finale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker