L’ambassadrice des USA en Haïti, Michele Sison bientôt remplacée

(TripFoumi Enfo) – L’administration Biden annonce sept candidats à des postes de responsabilité au Département d’État – trois diplomates de carrière actuels et un ancien, selon CNN. Beaucoup de ces postes ont été laissés vacants ou attribués à des personnes nommées par l’équipe de la Maison Blanche.

Ces nominés devraient inclure Marcia Bernicat pour la directrice générale du service extérieur et la présidente du conseil du service extérieur, Karen Donfried pour diriger le bureau Europe, Barbara Leaf pour diriger le bureau Moyen-Orient, Molly Phee pour diriger le bureau Afrique ainsi que membre du conseil d’administration de la Fondation africaine de développement. La très contestée en Haïti Michele Sison pour diriger le Bureau des affaires des organisations internationales, Gentry Smith pour diriger le Bureau de la sécurité diplomatique et Anne Witkowsky pour diriger le Bureau des opérations de conflit et de stabilisation et servir de coordonnateur pour la reconstruction et la stabilisation.

Selon les commentaires, ce sera une très bonne décision de rappeler Mme Sison très décriée par la classe politique haïtienne. Certains en profitent pour solliciter également la tête de Mme Lalime du BINUH qui, disent-ils, ne travaille pas pour le bonheur d’Haïti.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker