Les Dominicains peuvent désormais effectuer des voyages au Brésil sans l’obtention d’un visa

(TripFoumi Enfo) – Le Sénat brésilien a approuvé l’accord d’élimination des visas entre les deux pays, qui avait été validé par le Congrès national de la République dominicaine, a informé l’ambassadrice dominicaine au Brésil, Patricia Villegas, D’après les informations du journal dominicain Listin Diario.

L’approbation a été effectuée le 8 avril, où un accord de services aériens a également été approuvé. En février, les brésiliens ont approuvé un accord dans le domaine de la défense avec la République Dominicaine.

Toujours selon Listin Diario, l’accord sur la suppression des visas à des fins touristiques et commerciales a pour objectif de garantir le principe de réciprocité et de faciliter les voyages des ressortissants des des deux pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’objectif de l’accord sur les services aériens est de faciliter la connection aérienne et l’exploitation des services entre territoires du Brésil et de la République Dominicaine.

L’accord dans le domaine de la défense prévoit la coopération et l’échange d’informations et de connaissances dans le domaine militaire.

Une fois promulgués par le pouvoir exécutif brésilien, ces accords peuvent entrer pleinement en vigueur pour la République Dominicaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker