La phase finale de la Ligue des nations aura lieu à Denver, aux États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Le Final Four de la première édition de la Ligue des nations aura lieu à Denver aux États-Unis, a annoncé la CONCACAF ce jeudi 15 avril 2021 dans un communiqué.

Ce sont les Etats-Unis qui organiseront donc la phase finale de la Ligue des nations notamment la ville de Denver, située dans le centre-ouest du pays, dans la vallée de la rivière South Platte sur le flanc ouest des Grandes Plaines. Les deux demi-finales, le match de classement ainsi que la grande finale vont se tenir au stade Empower Field at Mile High du 3 au 6 juin 2021.

La CONCACAF, après avoir révélé le lieu des barrages ainsi que la finale pour la Gold Cup 2021, a mis le cap sur la Ligue des nations, cette compétition qui a vu la participation de 41 associations membres de la zone dont la sélection haïtienne et, sa phase finale était initialement prévue pour juin 2020 mais qui a été reportée en raison de la pandémie COVID-19.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le final Four verra le Honduras affronter les États-Unis et le Mexique défier le Costa Rica en demi-finales le 3 juin suivis du match pour la troisième place entre les deux perdants et de la finale entre les deux gagnants le 6 juin.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker