Facile vainqueur contre l’Athletic Bilbao, le FC Barcelone gagne la Coupe du Roi !

(TripFoumi Enfo) – Le FC Barcelone s’est facilement imposé ce samedi face à l’Athletic Bilbao (4-0) pour remporter la 118e édition de la Coupe du Roi, sa 31e de l’histoire.

Griezmann, Messi et De Jong, tout sourire et le Barça gagne un nouveau trophée, le premier de la saison. Le club catalan a mis fin à deux ans de disette en remportant sa 31e Coupe du Roi (la première depuis 2018) notamment grâce encore une fois à Lionel Messi, auteur d’un doublé (68e, 72e).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Une grosse deuxième période des joueurs de Ronald Koeman a fini par payer et 4 buts ont été inscrits. Comme lors de la finale de la Supercoupe d’Espagne, c’est Antoine Griezmann qui a mis le Barça sur les rails du succès, en ouvrant le score à l’heure de jeu et le jeune De Jong (63e) a corsé l’addition, ce dernier qui remporte ainsi son premier trophée avec les Blaugrana.

Et Messi s’invite à la fête. Il s’aurait être difficile de parler de finale au Barça pour ne voir l’empreinte de l’Argentin. Le joueur de 33 ans s’offre un doublé, ses 8e et 9e buts en finale de Coupe du Roi (68e, 72e) pour pliér les débats et soulever son 35e trophée avec le club.

35e titre mais, Lionel Messi devient aussi grâce à ce doublé, le 1er joueur de l’histoire à atteindre la barre des 30 buts lors 13 saisons consécutives en compétition officielle avec un club du Top 5 européen. Il dépasse Gerd Müller (12).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker