Leogâne :Jean Rony St-Hubert, un jeune entrepreneur tué par balles, l’un des assassins brûlé vif

(TripFoumi Enfo)- Les actes d’insécurité frappent la population haïtienne. Jean Rony St-Hubert, un jeune entrepreneur, a été tué par balles, cet après-midi, à Barrière rouge, localité de Léogâne. L’un des assassins, après avoir commis l’acte, a été appréhendé puis brûlé par les membres de la population.

Monsieur Saint-Hubert a été braqué par des malfrats au moment où il se trouvait à son entreprise. Résistant à ses braqueurs, il a reçu environ 6 projectiles. Blessé grâve, le jeune homme a rendu l’âme dans un centre hospitalier de la commune.

Après avoir commis leur forfait , les présumés bandits ont eu le temps de partir avec la caisse, selon les informations révélées par VBI.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les forces de l’ordre, aidés par un policier, en civil, qui se trouvait dans les parages où se déroulait l’action, ont procédé à l’arrestation de l’un des assassins et l’ont placé à la garde à vue au commissariat de Léogane.

Révoltés par cette situation, des membres de la population de la cité d’Anacaona ont envahi le commissariat et ont pris, de force, le présumé bandit pour ensuite le brûlé vif.

Au passage de ces citoyens, en colère, plusieurs véhicules ont été incendiés également au niveau de la commune de Leogâne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker