Fanette Dorcé, une léoganaise kidnappée à deux reprises

(TripFourmi Enfo) – Il y a du nouveau dans le phénomène du kidnapping en Haïti. Une jeune demoiselle répondant au nom de Fanette Dorcé a été enlevée dans la commune de Léogâne le jeudi 15 avril dernier, selon ce qu’a rapporté le correspondant du journal « Le Nouvelliste », Diery Marcelin, au niveau de cette municipalité.

Ce qui attire le plus l’attention dans cette affaire, c’est que la jeune fille a été déjà kidnappée en décembre de l’année 2020 pour être relâchée contre rançon.

L’otage serait séquestrée à Leogâne par les kidnappeurs qui exigent une rançon de 100 millions de dollars américains en échange de sa libération, selon sa famille.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les malfrats ont menacé de mettre fin à la vie de Fanette Dorcé, comme ils l’ont fait pour l’entrepreneur Jean Rony Saint-Hubert tué par balles le vendredi 17 avril.

N’ayant pas d’argent pour payer les ravisseurs, la famille ne sait à quel saint se vouer. Elle avoue ne s’être même pas encore acquittée de la dette relative à la première fois où la jeune Fanette a été kidnappée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker