Le Fica écrase les Cosmopolites en match avancé de la 2e journée

(TripFoumi Enfo) À travers une grosse seconde mi-temps, le Fica, étincelant avec ses joueurs pleins de maîtrise, a écrasé les Cosmopolites (0-3) ce samedi au stade Sylvio Cator dans le cadre de la 2e journée de la série de clôture du championnat national de première division.

Ce samedi, le déplacement des poulains de John Sévère s’est bien passé en venant gagner ici à Port-au-Prince dans le fief des Cosmopolites après avoir été tenu en échec à domicile le week-end passé et avec un petit scénario après une première mi-temps plutôt terne puisque du mieux était attendu dans le jeu.

Cet affrontement a été lancé après l’heure de jeu par Willinx Joseph (1-0, 64e), l’ancien joueur ouanaminthais a été rejoint au tableau des buteurs du soir par la star de la maison, Stanley Bocius dit Tibo (2-0, 78e). Alors qu’on s’acheminait vers la fin, Jeff Alcimé a mis le dernier clou pour sceller le sort des Delmassiens (3-0, 89e).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Auteure d’un nul lors de la première journée face au Tempête dans un match sans histoire au parc Saint Victor, la Colombe, est toujours invaincue pour cette deuxième tranche du championnat haïtien. Les Capois ont réalisé une grosse performance, tout en maîtrise, face à une équipe de Cosmopolites peu inspirée.

Les coéquipiers de Stanley Bocius s’emparent ainsi provisoirement de la tête du classent avec 4 points en attendant la suite de cette 2e journée ce dimanche.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker