Nérigol s’impose contre le duo Borgella-Batcheba en France

(TripFoumi Enfo) – Ce samedi, le championnat de France de football féminin a connu un duel à sensation à la sauce haïtienne pour sa 19e journée entre FF Issy et le Montpellier où trois Grenadières étaient sur la pelouse avec Roselord Borgella et Batcheba Louis pour l’équipe receveuse et Nérilia Mondesir dans les rangs des visiteuses. Cette dernière a gagné la bataille, en s’imposant sur le score de 3-0.

Batcheba Louis et Roselord Borgella ne pouvaient rien faire face à aux coéquipières de Nerigol qui ont pris la partie en main dès le premier quart d’heure du jeu avec surtout, la perle Capoise titularisée dans une attaque à 2. À la mi-temps, Montpellier menait déjà (2-0) grâce à deux buts inscrits respectivement par Petermann et Fowler (18e, 31e).

Roselord Borgella qui a commencé également dans le onze de départ de FF Issy, n’a pas été dans son assiette face aux assauts montpelliérains, et a obtenu un carton jaune à la 42e minute. À la mi-temps Batcheba est entrée en jeu, mais sa présence n’a pas amélioré les choses devenant pire quand Roselord Borgella allait être expulsée de la partie (68e) pour avoir reçu un second carton jaune.

Pour le reste, Nerilia a quitté sa place (69e) et à la fin du match, De Almeida a cloué l’équipe de FF Issy avec un 3e but (3-0, 90+1).

Si ça va bien pour l’équipe de Nerilia Mondesir même si elle n’a pas encore trouvé le chemin des filets (5e au classement, 27 points), c’est tout le contraire pour le duo haïtien de l’autre côté car leur club est avant dernier (11e) et relégable même si Batcheba Louis a déjà planté 3 buts pour la saison.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker