9 morts dans 27 accidents de la route enregistrés en une semaine, selon STOP-ACCIDENTS

(TripFoumi Enfo) – Selon le bilan hebdomadaire présenté par l’organisation STOP-ACCIDENTS, plus de 27 accidents de la circulation ont été enregistrés seulement pour la semaine du 12 au 18 avril 2021. Neuf personnes sont tuées sur place dont cinq femmes tandis que les autres ont été gravement blessées. Ils ont eu lieu pour la plupart dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Comme d’habitude, le rapport a été présenté sur la page Facebook officielle de l’organisation. Dans sa publication, elle a fait état de Vingt-sept (27) accidents de la circulation ayant occasionné au total quatre-vingt-un (81) victimes.

Parmi ces 81 victimes, neuf sont mortes sur le coup dont cinq femmes et les accidents ont pour la plupart été enregistrés dans les zones de Saint-Marc, Morne Kawous (Jérémie), Soisson, Aquin, Terrier-rouge, Montagne noire, Arcachon 32 et Pétion-ville.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les accidents de la route continuent de faire des morts dans le pays. L’organisation STOP-ACCIDENTS, dirigée par le Dr Garnel Michel, invite l’Etat à assumer ses responsabilités en vue de limiter au maximum les cas d’accidents.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker