NBA: Nouveau match spectaculaire de Luguentz Dort mais OKC encore battu

(TripFoumi Enfo) En NBA, les Thunders d’Oklahoma City ont connu une nouvelle défaite lors de la soirée du dimanche, leur 10e de suite, en concédant un revers à Toronto (112-106). Mais, Luguentz Dort a encore disputé un match impressionnant avec plus de 25 points.

Que de belles performances pour Luguentz Dort qui continue sur sa belle série mais, Oklahoma City, avec son effectif très rajeuni, continue de plonger. Les Raptors, malgré privés de leurs forces vives, ont pu trouver les ressources nécessaires pour dominer les coéquipiers de l’haïtiano-canadien.

Faisant partie de la formation partante des Thunders (5 de départ), le dossard 5 d’origine haïtienne a laissé son empreinte sur la rencontre en inscrivant 29 points en 31 minutes pour 4 rebonds et 2 passes décisives. 9/15 aux tirs. Mais, il a surtout dominé le premier quart temps avec 21 points, et une fiche parfaite de 7 tirs réussis en 7 tentatives, dont 5 de 3 points.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’OKC n’a pas encore trouvé la bonne formule pour redresser la barre cependant, l’arrière de 22 ans est sur un nuage avec son basket qui est au sommet.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker