Des Chrétiens catholiques enlevés, un ultimatum de 24 heures lancé par “ Lanmò 100 Jou”

(TripFoumi Enfo)- Le chef de gang, « lanmò 100 jou » ,Wilson Joseph de son vrai nom, a lancé un ultimatum de 24 heures pour la tenue des négociations suite à l’enlèvement par sa bande d’au moins 4 prêtres et deux religieuses le dimanche 11 Avril 2021.

Dans une courte vidéo circulant sur les réseaux sociaux, le Caïd de la Croix-des-Bouquets donne un délai de 24 heures en vue d’une négociation pour la libération des enfants du Christ.

Le numéro 1 du gang « 400 mawozo » rappelle n’avoir ni d’hôpitaux ni de nourriture là où siège sa bande pour prendre soin de ces otages, qui ont déjà passé une semaine entre ses mains.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, il a démenti les informations selon lesquelles il aurait été contacté par les autorités étatiques pour une certaine négociation.

Après l’enlèvement de ces hommes et femmes de Dieu, l’église catholique avait organisé une messe pour s’adresser à Dieu de manière à ce que ce dernier touche le cœur des malfrats.

Mais, jusqu’ici, rien n’est encore fait. Les prêtres et les religieuses sont encore entre les mains des bandits qui se disent prêts à faire face aux forces de l’ordre en cas d’éventuelle opération.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker