Le joueur haïtien, Hérold Jr Charles honoré par le consulat haïtien en République Dominicaine!

(TripFoumi Enfo) – Le milieu de terrain international haïtien, Hérold Jr Charles évoluant dans le championnat dominicain, a été récompensé lundi pour son engagement au sein de la communauté haïtienne dans la deuxième ville du pays voisin.

Le Grenadier de 31 ans qui joue au Cibao FC depuis 2015, club de la ville de Santiago de Los Canalleros, est présenté par le Consulat haïtien en République Dominicaine comme un modèle et l’a honoré pour son patriotisme en cette semaine de la Diaspora où le consul James Jacques l’a remis un trophée à la circonstance.

Véritable maestro du Cibao FC, club qu’il a conduit d’ailleurs vers plusieurs titres de championnat dominicain et un trophée caribéen, Blan Solo qui est un icône dans cette équipe, s’est vu recevoir ce prix qui l’a rendu très heureux comme il l’a manifesté sur sa page Facebook.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Très reconnaissant envers le consulat haïtien à Santiago pour ce prix lors de la semaine de la Diaspora haïtienne, cela me motive plus à continuer à tout faire pour hisser haut mon drapeau à l’étranger, » a écrit l’ancien joueur du Tempête FC.

Noter que, Blan Solo qui a joué la Coupe du monde des moins de 17 ans en 2007 sous les ordres de Jean Yves Philogene Labaze est parmi les rares joueurs de cette génération à construire une longue carrière aux côtés de Mechack Jérôme, de Fabien Vorbe et de Bitielo Jean Jacques.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker