Les clubs anglais se retirent de la Super League

(Tripfoumi Enfo) – Coup de tonnerre en Europe! Les six clubs anglais ont annoncé leur retrait ce mardi à la Super Ligue européenne. Manchester City a été le premier à l’annoncer et quelques minutes après, les 5 autres ont pris la même décision.

Moins de 48h après sa création, la Super Ligue européenne a pris un gros coup, 6 des clubs fondateurs soit la moitié, ont fait marche arrière face aux menaces des instances du football et au tollé du gouvernement et des supporters.

Manchester City est d’ailleurs le premier club à avoir officiellement annoncé son retrait du projet avant que Chelsea, Liverpool, Arsenal, Tottenham et Manchester United en ont finalement fait de même. Et pire, d’autres informations de presse évoquent le retrait à l’étude de l’Atlético Madrid.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ils visaient des revenus colossaux en s’assurant un ticket permanent dans une épreuve quasiment inaccessible aux autres équipes du continent avec cette Ligue fermée mais la pression est devenue trop forte pour eux pour tenir cette Ligue.

A présent, il ne resterait que 6 clubs impliqués dans la Super League: le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Atlético Madrid, l’AC Milan, l’Inter Milan et la Juventus.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker