Deux employés de la Cour Supérieure des Comptes kidnappés à la ruelle Alerte

(TripFoumi Enfo) – Deux employés de la Cour des Comptes ont été enlevés le mardi 20 avril 2021. Il s’agit de Paul Naomalis et Mimose Bénoît qui est une ménagère de la boîte. Ils ont été kidnappés à la Ruelle Alerte en rentrant chez eux.

À chaque jour son cas. À chaque secteur son tour. Le kidnapping poursuit son chemin et atteint la Cour Supérieur des Comptes et du Contencieux Administratif (CSC/CA). Deux employés, sur le point de rentrer chez eux, ont été enlevés à la ruelle Alerte par des hommes armés non identifiés. Pour l’instant, la somme réclamée contre leur libération n’a pas été communiquée. Par ailleurs, la CSC/CA confirme l’enlèvement de ses employés sur son compte Twitter.

«La @csccahaiti informe que 2 de ses employés empruntant la route de Martissant, Paul Normalis & Mimose Benoît, personnel de soutien (ménagère), ne sont pas rentrés chez eux ce 20/04/21. La Cour exige que sécurité leur soit accordée afin qu’ils puissent regagner leurs domiciles privés.», écrit l’institution.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le kidnapping semble ne pas inquiéter les autorités. Sa fin n’est pas pour aujourd’hui. Entretemps, la population civile, livrée à elle-même, est une proie face aux bandits qui agissent en toute quiétude, en tout lieu et n’importe quand.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker