«Il faut stopper les bandits sans exception aucune», ricane Rockfeller Vincent

(TripFoumi Enfo) – Les bandits seront mis hors d’état de nuire. Le Ministre de facto de la Justice a finalement ordonné au chef de la Police de traquer les gangs, comme quoi Léon Charles ne savait pas que c’était dans ses attributions. Pour berner la population, Rockfeller Vincent a fait cette déclaration sur Twitter ce 21 avril 2021.

C’est une bonne blague. Plus que jamais, Rockfeller Vincent montre qu’il est quelqu’un à ne pas prendre au sérieux. Face à la montée sidérante de l’insécurité et l’agissement demesuré des bandits, il ne trouve pas mieux à faire que de passer des instructions, comme quoi c’est ce qu’il nous faut pour avoir une solution au problème. Sans crainte, sans gêne, sans respect pour la population en entier, les victimes en particulier, il a fait l’annonce sur son compte Twitter.

«M bay chèf polis la lòd pou l stope tout bandi nan Vilaj de Dye, nan Gran Ravin, nan Kwadèboukè ak tout lòt kote y ap feraye pou anpeche sitwayen sikile epi viv trankilman sou teritwa a.», écrit-il. Pour conclure, il martèle qu’il faut stopper tous les bandits, sans exception aucune. «Il faut tout de suite les stopper sans exception aucune!», prend fin son message.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

À en croire Me Vincent, il faut tout simplement des ordres pour combattre les bandits. Et puisque ces ordres ont été passés, les bandits seront mis hors jeu. Une bonne blague qu’il faut tout simplement rire pour ensuite passer à une mobilisation générale pour forcer les autorités à agir concrètement contre les bandits.

NB-. Rempli de fautes, la rédaction de TripFoumi Enfo a corrigé le message posté sur le compte Twitter du «ministre», par respect pour les fans lecteurs et lectrices de TFE.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker