Tokyo 2020: Tirage au sort du tournoi de football masculin

(TripFoumi Enfo) – Le tirage au sort du tournoi de football masculin pour le compte des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 vient de livrer son verdict à Zurich, Suisse au siège de la Fédération Internationale de Football Amateur (FIFA), ce mercredi 21 avril 2021. De grands duels déjà en perspective lors la phase de poule.

Cette compétition qui se tiendra du 21 juillet au 07 août 2021, verra la participation de 16 sélections nationales de moins de 23 ans, issues des différentes confédérations continentales sous l’égide de la FIFA.

Le Brésil dernier vainqueur du tournoi va devoir se battre contre les allemands et les jeunes éléphants de la Côte d’Ivoire dans un groupe relevé en terme de niveau. Quant au champion de la Zone CONCACAF, le Mexique, il affrontera la France, très prolifique dans cette catégorie ces dernières années.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La composition des groupes :

Groupe A : Japon, Mexique, Afrique du Sud, France

Groupe B : République de Corée, Honduras, Nouvelle-Zélande, Roumanie

Groupe C : Espagne, Argentine, Egypte, Australie

Groupe D : Brésil, Allemagne, Côte d’Ivoire, Arabie Saoudite

Il faudra rappeler que des doutes existent toujours quant à la tenue des Jeux Olympiques de Tokyo 2021. Les autorités politiques et les le (COJO) Comité d’Organisation des Jeux Olympiques suivent de près l’évolution de la pandémie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker