Affaire Georges Floyd: Boris Johnson salue le verdict de la justice américaine

(TripFoumi Enfo) – Ce mardi 20 avril 2021, aux États-Unis d’Amérique, le verdict final dans l’affaire du meurtre de Georges Floyd a été prononcé. Le policier Dereck Chauvin est donc déclaré coupable. Partout à travers le monde, des dirigeants politiques et militants contre le racisme saluent cette décision. C’est le cas pour le premier ministre britannique Boris Johnson.

Dans une publication sur son compte Twitter officiel, le Premier ministre britannique Boris Johnson s’est exprimé sur le verdict de Dereck Chauvin. « J’ai été consterné par la mort de Georges Floyd et je salue ce verdict », a-t-il écrit sur twitter.

Plus loin, le dirigeant britannique adresse des mots de sympathies une nouvelle fois à la famille de la victime. « Mes pensées vont ce soir à la famille de Georges Floyd ainsi qu’à ses amis », a ajouté Sir Johnson.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La mort de Georges Floyd a intrigué le monde, plus particulièrement la communauté noire des États-Unis. Aujourd’hui, le verdict étant prononcé, c’est un signe du triomphe de la justice dans ce pays où le racisme est malheureusement encore loin d’être banni.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker