Comme Joseph Jouthe, le PM ai Claude Joseph compte visiter certains médias mais commence déjà par Le Nouvelliste

(TripFoumi Enfo) – Il est presque devenu une pratique que chaque Premier Ministre nommé en Haïti visite la salle des nouvelles de certains médias avant d’entrer en pleine fonction. Si Joseph Jouthe, dans le cadre de son pèlerinage a commencé par la Radio Télé Zenith, son remplaçant, le jeune Premier Ministre Claude Joseph, commence ses visites avec le quotidien Le Nouvelliste. En effet, ce mardi 20 avril 2021, il a été reçu au local du BCjournal par le Directeur Max Chauvet et le Rédacteur en chef Frantz Duval.

Selon le Chef du gouvernement, c’est un honneur pour lui de visiter le plus ancien quotidien d’Haïti dans lequel il publiait nombreux de ses articles d’opinions depuis l’année 2006. Cette visite a permis également à la Direction du Nouvelliste et au Premier Ministre d’avoir une longue période de discussion sur la situation du pays qui interpelle presque tout le monde.

Certains journalistes ont profité de son passage au Nouvelliste pour lui poser certaines questions relatives à son nouveau poste et surtout ses futures actions. « Comme Premier Ministre, j’ai la mission de trouver un accord politique et de résoudre le problème criant de l’insécurité », a-t-il dit.

Plus loin, Claude Joseph soutient que durant ces 30 jours qu’il aura à passer à la tête du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), il sera plus que déterminé à lutter contre ces gangs qui créent une situation de peur bleu dans le pays, plus particulièrement dans la zone métropolitaine.

On se vient des dégâts causés par la visite de Joseph Jouthe à la salle des nouvelles de Radio Télé Zenith. Le Nouvelliste a-t-il déjà un moyen d’éviter la même situation?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker