Fanette Dorcé une Léoganaise simule son enlèvement à deux reprises

(TripFoumi Enfo)- Les forces de l’ordre ont interpellé le mercredi 21 avril 2021 Fanette Dorcé. En effet, contrairement aux informations faisant croire que cette jeune fille de 30 ans avait été enlevée à deux reprises, les autorités policières les démentent et parlent de préférence d’un auto-kidnapping. Pourquoi ? Elle a voulu libérer son amant en prison.

La jeune femme, tombée amoureuse d’un prisonnier qu’elle a rencontré sur Facebook, a décidé de simuler, à deux reprises, son propre enlèvement afin de soutirer de l’argent de ses parents, question de payer un juge en échange de sa libération, selon les autorités policières.

La Léoganaise, pour la première fois, soit en novembre 2020, avait fait semblant d’être kidnappée pour gagner 350 000 gourdes de ses parents, pour verser à un juge contre la libération de son copain.

La libération n’ayant pas eu lieu, la trentenaire a récidivé le 19 avril dernier, dans le but de soutirer de l’argent (250 000 gourdes) de ses proches, toujours selon les autorités policières.

Le kidnapping devient l’un des phénomènes auquel la société haïtienne est en proie ces derniers jours. Malgré cette situation, certains s’amusent à simuler leur propre enlèvement. C’est le cas de Fanette Dorcé.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker