Un budget prévisionnel de 5 millions de gourdes pour la participation du Don Bosco à la CFU Championship

(TripFoumi Enfo) – Le Don Bosco participera à la CFU Championship dans moins d’un mois en République Dominicaine, une compétition que le club jaune et noir compte aborder de la meilleure des manières en vue de décrocher son billet pour la prochaine édition de la Ligue des champions de la CONCACAF, et pour bien faire, les mechan-mechan ont élaboré un budget estimé à environ 5 millions de gourdes.

L’édition 2020-2021 n’est pas encore terminée, cependant la CONCACAF met déjà le cap sur la prochaine, et en ce sens, ce sont les tours préliminaires qui vont débuter en mai prochain en terre voisine, avec la participation du Cavaly et le Don Bosco, ce dernier qui, par le biais de son secrétariat général, a souligné que la réussite de cette compétition nécessite un budget important de 5.000.000.00 de gourdes.

« Comme toujours, le Don Bosco prend très au sérieux cette compétition, de ce fait, on est en train de planifier le déplacement à travers un budget prévisionnel qu’on a déjà élaboré. Avec le facteur Covid-19 qui contient plusieurs aspects tels que : les tests PCR avant et après, des mesures sanitaires, plus les questions administratives, les frais de voyage etc… Le coût s’élève à 5 millions de gourdes, » a précisé la secrétaire générale, Angine Tamara Jean-Louis à Haiti-Tempo.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Après les forfaits des deux clubs jamaïcains : Waterhouse et Portmore pour cause économique, le Don Bosco défiera le Cavaly, les deux clubs dominicains : Delfines des Este et l’O&M FC et aussi 11 autres clubs faisant partie des championnats moins importants de la zone caribéenne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker