Andrew Brown Jr, un Afro-américain tué par un policier, aux États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Andrew Brown Junior, un Afro-Américain, âgé de 40 ans, père de 10 enfants, a été lâchement abattu par un Policier le mercredi 21 avril 2021 en Caroline du Nord, aux États-Unis.

Selon Tommy Wooten, shérif du comté de Pasquotant, l’homme de 40 ans a été blessé mortellement par le Policier qui lui apportait un mandat de perquisition dans la petite ville, Elisabeth City.

Selon les informations fournies par sa famille, le quarantenaire a été tué, alors qu’il se trouvait à bord de sa voiture et ce, sans armes. Donc, il ne représentait pas une menace pour le policier en question.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Une enquête, confiée au Bureau d’investigation de la Caroline du Nord, a été ouverte dans le cadre de ce dossier, selon Tommy Wooten.

Le shérif promet que tout va se faire dans la transparence afin de déterminer ce qui s’est passé exactement dans ce dossier, qui provoque des controverses aux États-Unis.

Pour l’heure, l’identité du Policier qui a commis l’acte n’est encore révélée ni par les autorités policiaires ni par la presse américaine.

Cet incident s’est produit un jour après que l’ancien policier Derek Chauvin a été reconnu coupable de la mort de l’Afro-Américain, George Floyd à Mineapolis le 25 mai 2020.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker