Tirage au sort effectué, Cavaly hérite d’une poule à trois équipes au contraire du Don Bosco !

(TripFoumi Enfo) – Le Cavaly sera opposé au RKSV Scherpenheuvel de Curaçao et à l’Olympique de Cayenne de la Guyane Française dans une poule de 3 lors de la phase de groupe de la CFU Championship qui se tiendra en mai prochain; tandis que le Don Bosco affrontera dans un groupe de 4: Sagicor South East FC de la Dominique, l’AS Gosier de la Guadeloupe et l’AS Samaritaine de la Martinique.

Comme annoncé, la CONCACAF a procédé ce vendredi matin au nouveau tirage au sort de la phase de groupe de la caribbean des clubs, qualificative pour la prochaine édition de la Ligue des champions et la CONCACAF League.
C’est un tirage réellement ouvert où 15 clubs ont pris part avec 4 têtes de série dont les deux clubs haïtiens: le Cavaly et le Don Bosco.

La CONCACAF a revu complètement la compétition pour cette année suite aux désistements des clubs jamaïcains: Portmore United et Waterhouse à cause des restrictions mises en place par les autorités de Curaçao (éventuel pays hôte de la Caribbean Club Shield 2021). Elle a pris la décision de fusionner la CFU Championship et la Caribbean Club Shield.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour leur retour dans cette compétition après quelques années d’absence, le Cavaly et le Don Bosco ont hérité des groupes à leur portée et partiront normalement à la quête du seul billet disponible dans chacune de leur poule respective pour se qualifier pour les demi-finales de cette compétition qui se jouera en République Dominicaine du 15 au 25 mai 2021.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker