Aucune opération policière contre “G9 an fanmi e alye” depuis l’arrivée de Léon Charles

(TripFoumi Enfo) – Si Rameau Normil avait plusieurs fois tenté de traquer les bandits appartenant à la fédération « G9 an fanmi e alye », ce n’est pas le cas pour Léon Charles, nouveau Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti.

Nommé à la tête de l’institution le 16 novembre 2020, Léon Charles n’a tenté de mener aucune opération contre les bandits du groupe « G9 an fanmi e alye ».

La plupart de son temps passé à la Direction de la PNH, depuis son installation, est consacrée à mater les policiers du groupe de pression Fantom509, qui exigent de meilleures conditions de travail de leurs collègues.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les bandits de « G9 an fanmi e alye » sont intouchables. Ils opèrent à leur guise, circulent en toute impunité et tuent comme bon leur semble les citoyens de Bel-air. Gaz lacrymogènes, armes de grand calibre et chars blindés, à leur disponibilité pour attaquer des gens de Bel-air.

Avec pour chef Jimmy Cherizier, dit Barbecue, qui a un discours tellement identique à celui de Jovenel Moïse, beaucoup de gens pensent que ces bandits travaillent à la solde du pouvoir en place. Plusieurs rapports des organisations de défense des droits humains ont confirmé ces allégations.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker