Le Japonais Miyagawa arrêté par la police après avoir menti à ses 35 copines

(TripFoumi Enfo) – Le Japonais Takashi Miyagawa, 39 ans, a été arrêté au Japon ce 23 avril pour avoir prétendument fraudé 35 femmes. Selon l’Agence Mail Online News, le concerné a été mis sous les verrous par les forces de l’ordre japonaises après avoir dit à chacune de ses copines qu’il avait un anniversaire différent, et recevant à chacune de ces dates indiquées un cadeau.

Selon l’agence, le jeune Miyagawa a dit à chaque victime qu’il voulait une relation sérieuse rien que pour recevoir des cadeaux. Il a également dit à chaque femme que son anniversaire tombait à une date différente de l’année.

Au final, les femmes se sont regroupées en février et ont porté plainte à la police locale pour fraude. Ainsi, l’homme de 39 ans a été arrêté pour avoir escroqué les 35 femmes après avoir prétendu être sérieux au sujet des relations amoureuses qu’il avait avec elles.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans un cas, le Miyagawa a dit à un amant de 47 ans que son anniversaire était le 22 février, tandis qu’une autre victime, 40 ans, lui a dit que c’était en juillet. Une troisième femme, âgée de 35 ans, a déclaré qu’elle pensait que c’était en avril.

Ensemble, les femmes ont accusé Miyagawa de les avoir escroquées de 665 euros de cadeaux d’anniversaire, de vêtements et d’argent liquide. Le trentenaire aurait ciblé les femmes célibataires et a commencé chaque relation avec la suggestion que le mariage serait sur les cartes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker