Les journalistes de la Radio Télé Zénith en formation, la programmation suspendue

(TripFoumi Enfo) – C’est par le biais de la direction générale de la station qu’on a appris que les journalistes de la Radio Télé Zénith (RTZ) sont en retraite. En conséquence, la progammation est suspendue du 23 au 26 avril 2021.

Cette mesure a été prise afin d’évaluer le travail de la RTZ. De même, il est possible de fixer le cas échéant de nouveaux objectifs lors de cette séance de formation, a fait savoir la direction générale de la radio sur Twitter. «Nous annonçons à notre auditoire que la programmation de la radio sera suspendue du 23 au 26 avril 2021 en raison d’une retraite organisée pour notre personnel afin d’évaluer le travail et de fixer le cas échéant de nouveaux objectifs. Nos émissions seront reprises le 27 avril prochain.», lit-on dans ce tweet daté du 23 avril.

Cependant, il faut souligner que certaines émissions sont quand même en diffusion sur la station. Surtout celles se faisant dans les premières heures de la journée. La coordonatrice générale Lunie Joseph l’avait précisé.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker