Bassin-bleu: au moins un mort et un blessé par balle en plein concert du groupe EKIP

(TripFoumi Enfo) – Alors qu’elles participaient à un concert du groupe Ekip, deux personnes, dont l’une d’entre elles identifiée au nom de Richet Charles Roslin, ont été blessées par balles dans la soirée du vendredi 23 avril, dans la commune de Bassin-bleu.

Selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo, les deux victimes se font tirer dessus au cours d’une altercation qu’elles auraient eu avec un individu identifié comme un « policier » pour une « affaire de chaise ».

Une fois l’action s’est produite, les organisateurs de cettte soirée festive ont dû y mettre fin sur le champ afin d’empêcher que la situation soit dégénérée beaucoup plus.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’un des blessés serait décédé sur place, et l’autre, identifié comme la femme de Richet Charles Roslin, a été transporté d’urgence à l’hôpital. Pour l’instant, on ignore la situation de son état de santé.

Suite à cet acte, en signe de protestation, la population de cette commune a decidé de barricader plusieurs rues, créant ainsi un emboutelillage monstre ce matin pendant plusieurs heures.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker