PSG: Kylian Mbappé sort sur blessure, grosse inquiétude avant la Ligue des champions

(TripFoumi Enfo) – Inquiétude dans le camp parisien même si l’entraineur du club, Mauricio Pochettino s’est montré rassurant. À quatre jours de la demi-finale aller de Ligue des champions de l’UEFA, Kylian Mbappé est sorti sur blessure lors de la victoire à Metz (1-3) ce samedi dans le championnat français.

Actuel meilleur joueur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a pas pu terminer le match de Ligue 1 contre Metz, pourtant auteur d’un doublé (4e, 59e). L’attaquant français a été remplacé après avoir subi une béquille lors d’un duel avec le milieu mosellan Habib Maïga (83e).

Il a reçu un coup au quadriceps et est sorti en fin de rencontre avec un gros bandage à la cuisse droite, c’est ce qui inquiète les fans mais pas son coach vraisemblablement: «Il a reçu un coup, une béquille. Nous pensons que ce n’est pas grave. On pense que c’est juste un coup,» a indiqué l’entraîneur parisien.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Déjà auteur d’un doublé décisif sur la pelouse du Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des champions début avril (3-2), Mbappé traverse une période très faste et empile les buts. Il a en effet inscrit trois doublés et sept buts au total lors des cinq derniers matchs de Ligue 1.

Soulignons que, Manchester City de son côté, est aussi dans le doute avec Kevin de Bruyne qui est incertain depuis sa blessure à la cheville droite samedi dernier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker