Le corps sans vie de l’étudiante Marline Flora Nerestant découvert à Tabarre

(TripFoumi Enfo) – Les autorités locales ont découvert le cadavre de l’étudiante Marline Flora Nerestant au niveau de la commune de Tabarre, non loin du centre hospitalier Petits Frères et Soeurs.

Ce sont les parents de la victime qui ont confirmé l’information sur les ondes de la Radio Télévision Caraïbes dans la matinée de ce lundi 26 avril. Agée seulement de 32 ans, elle a été portée disparue depuis le 22 avril dernier.

À cette date, le fiancé de Mlle Florestant l’avait déposée dans la matinée devant les locaux de l’Hôpital La Paix, comme à l’accoutumée, dans le cadre de son stage. Dans l’après-midi, quand son fiancé est revenu la chercher, elle n y était pas. Et depuis lors, on n’a jamais eu de ses nouvelles.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La concernée est étudiante en Sciences infirmières à l’Université Notre-Dame d’Haïti (UNDH). Elle était stagiaire comme infirmière à l’hôpital La Paix, Delmas 33.

Étant actuellement dans la morgue privée de l’Hôpital Petits Frères et Soeurs, la rédaction de TripFoumi Enfo ne peut pas pour l’heure confirmer s’il s’agit d’un kidnapping suivi d’assassinat.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker